21 avril 2012

Présentation

Salut!

Je crois qu'une petite présentation s'impose.

Moi c'est Sabrina, mais tu peux m'appeler Yoshi. Ce pseudo me suit depuis tellement d'années que c'est un peu mon deuxième prénom maintenant.
Si tu arrives tout droit de ma chaîne youtube, tu dois savoir 2/3 choses sur moi.
Sinon, que te dire? J'ai 26 ans, j'estime que le rouge à lèvre est une arme de séduction massive et j'ai la fâcheuse tendance à être un peu trop bavarde. Le reste, tu le découvriras au fur et à mesure ^^

Pourquoi j'ai créé un blog?

1) Parce que c'est plus facile à mettre à jour qu'une chaîne youtube
2) Parce qu'ici, je te parlerais de beauté mais aussi de régime
3) Parce que je donne si peu de nouvelles malgré tous mes comptes sur les réseaux sociaux que je me suis sentie un peu obligée de communiquer plus
4) Réponse 4
A toi de choisir la réponse qui te conviendra le mieux.

EN-FIN bref ! Une vidéo vaut mieux que de longs discours, alors regarde
(regarde un peu, je vais paaaas me taire parce que t'as mal aux yeux...)


Je te rassure, j'arrive même à m'auto-motiver en me regardant



Et parce que j'aime bien tenir mes promesses, le fameux avant/après de la première tentative



Alors, tu te lances avec moi ou pas ?

25 commentaires:

  1. Preeeeeeeeeeems !!!!
    J'ouvre le bal :D
    Longue vie à ton blog ma belle ! Tu vas voir c'est sympa aussi de s'exprimer , ça change de Youtube :p
    Ta photo avant/après est bluffante !
    Bisouuuuuus ma cherie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaah!! Merci beaucoup ma chérie. Bon mon blog ne pourra être aussi beau que le tien (d'ailleurs, personne ne t'arrive à la cheville) mais je compte bien le faire vivre.
      Et oui, ça change de Youtube et ça a ses avantages aussi (le montage par exemple est beaucoup moins long). Merci encore ma belle, t'es un amûûûûr <3

      Supprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphere ma belle, non tu n'es pas bavarde tu es juste une youtubeuse, ça nous déforme ce truc on parle et on se fait du bien loool à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manna pour cet accueil chaleureux! Ça me fait super plaisir ^^ Et oui, tu as bien raison, nous les youtubeuses on est VRAIMENT des papoteuses, mais ça nous éclate. Ça prouve qu'on aime ce qu'on fait :)

      Supprimer
  3. j ai qu un mot a dire WAOUHHH! la premiere tentative ca ete un succes ca motive jte souhaite le meme resultat (et a moi aussi en passant)tu ma grave motivè donc moi aussi jme lance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Tu comprends donc pourquoi j'ai confiance pour cette seconde perte de poids. Je garde cette photo en fond d'écran pour me remotiver si besoin. Je te souhaite sincèrement d'y arriver aussi, on est là pour se soutenir et comme je l'ai dis "y'a pas de raison pour ne pas y arriver!". En tout cas ça me comble de joie si j'ai réussi à te motiver. Tu ne le regretteras pas!!

      Supprimer
  4. Salut Yoshi!!
    C'est Miss Pain_d_epice, j'ai constaté ton premier post, alors j'ai mis un lien vers ton blog, sur le mien.
    Allez, on se motive ensemble et on réussira toutes les deux (et tous les autres qui le souhaitent) à perdre ces kilos qui nous encombrent un peu :).
    Let's go! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Miss Pain d'Epice!!
      Et bien je suis ravie de te retrouver ici aussi. Et j'espère que tu ne m'en voudras pas si je mets le lien de ton blog ici (sachant que j'en parle aussi dans la vidéo). C'est hyper motivant d'avoir une "copine de régime", je t'assure!! Et OUI, on va y arriver, je nous fais confiance ^^

      Supprimer
  5. Salut! J'avais l'intention de commencer ce régime mais je n'étais pas convaincue mais en voyant ta photo avant/après, je ne me poses plus la question!!! Moi aussi j'ai droit à 24 points par jour alors j'espère qu'on pourra s'aider de temps à autre! Bye!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kuku! Je vois ce que tu veux dire pour le côté "pas convaincue", ça m'a fait la même chose la première fois. Mais une fois que tu l'as vu de tes yeux vus, ça ne peut que motiver. Et y'a aucun soucis pour l'entraide, c'est tout l'intérêt de ce blog ^^

      Supprimer
  6. Well, hello hello, mais que vois-je?? Un nouveau blog?! Oh mais tu m'en vois drolement ravie ma cherie!!! Trooooop bien!
    Je me lance avec toi, pas de souci! Trop contente de pouvoir relire a nouveau un "blog de yoshi" comme au bon vieux temps!
    En plus j'ai besoin de motivation moi-meme, alors c'est parti!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chériiiiiiiiiiiiiiiie !!!
      J'ai beaucoup hésité avant de le lancer puis je me suis dis "Comme pour le premier, ça te fera des souvenirs" et du coup rebelote! Comme tu dis "comme au bon vieux temps", tu te rends compte que ça fait déjà 7 ans maintenant, ça nous rajeunit pas lol
      Besoin de motivation? Tu reprends Wetwet? Ah? Raconte à Tata Yoyo, je veux tout savoir! Bisous mon coeur, je t'aime fort et tu me maaaaaanques :'(

      Supprimer
  7. Tu me manques un max toi aussi, ca fait trop longtemps!!
    7 ans? Mon dieu oui ca ne nous rajeunit pas! Mais finalement, a part qu'on ne porte plus de chaussettes multicolores, on n'a pas vieilli d'un pouce n'est-ce pas??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a quand même améliorer notre style vestimentaire complet, il faut le souligner. Mais c'est vrai qu'à part ça et quelques ridules de déshydratation sous les yeux (pour ma part), on est toujours nous même ^^

      Supprimer
    2. Oui, tu as raison, il y a quand meme eu pas mal d'amelioration!! Malheureusement je dois avouer que moi aussi je commence a avoir quelques traces qui trahissent que je n'ai pas reellement 20 ans (mais chut, hein!!).

      Au fait, tu me disais que tu allais demenager sur Paris, c'est pour quand? Ou c'est deja fait peut-etre? Je me souviens plus :S

      Supprimer
    3. Ah les signes de l'âge, ces saletés! Mais ça reste entre nous, uh uh
      Et oui, on devait déménager ce mois ci mais avec le boulot de Mika, ce sera reporter au mois prochain. C'est pas plus mal car ça nous laisse le temps de peinturlurer la maison avant de partir.
      Mais tu peux pas imaginer comme j'ai hâte, la campagne commence à me rendre limite agoraphobe. Je veux retrouver la civilisation!!!! :'(

      Supprimer
  8. Coucou Yoshi
    merci de ton petit passage sur mon blog :) Je te souhaite de réussir, vais te suivre parce que c'est tout de même un peu moins compliqué a plusieurs.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kuku!
      Et bien c'est récoproque pour moi, je te souhaite sincèrement d'y arriver. Et j'adore le concept des blogs régime car ça nous fait une petite communauté de régimeuses. On se comprend entre nous ^^
      Bizzzou

      Supprimer
  9. Ha ha comme je te comprend!! C'est pour ca aussi que je suis sur-excitee a l'idee de demenager a Houston a la fin du mois. Ce weekend je suis venue faire des reperages et visiter des appartements, et j'ai vu pas mal de choses sympas, notamment toute une rue pleine de magasins d'antiquites, de trucs vintage et de fripperies! Il y a aussi des tas de centre commerciaux, avec tout plein de chouettes magasins (Zara, merci mon dieu!), il y a MAC, Starbucks, des tas de librairies... Bon, le perif est une oeuvre du diable qui me fait avoir une attaque a chaque fois tellement ils conduisent comme des malades, mais je pense que la ville devrait me plaire. Et puis il y a plein de parcs pour aller respirer un peu d'air frais et de calme, et la mer est juste a 1h de route, yoohoo, donc voila, j'ai hate. Ca va pas etre aussi bien que Paris, petite veinarde, mais ca sera deja pas mal!

    Tu vois, un nouveau depart pour toutes les deux!

    Bon, au lieu de t'ecrire des commentaires geants, je ferais mieux d'aller mettre une note sur mon blog, moi! Biz!

    RépondreSupprimer
  10. Mon dieu je t'aime je crois! ^^

    Je suis en début de régime (pour baisser mon cholestérol et ÉVITER d'avoir des problèmes de santé :/) et ta vidéo me motive beaucoup ! Le problème c'est que je suis entourée de gens qui me disent que si je mange ce que j'aime, c'est que je ne suis pas motivée car il FAUT que je me prive pour vraiment perdre. Ça fait plaisir de voir des gens qui réfléchissent plus intelligemment ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle déclaration ^___^

      Je te félicite car tu su prendre les choses en main avant d'avoir des problèmes, chose que je n'ai pas faite.
      Sympa ton entourage, avec des amis comme ça plus besoin d'ennemis :S
      Il faut savoir que WW est l'un des rares "régime" qui n'a pas été critiqué car il permet de réapprendre à manger correctement. Donc à moins que ton entourage souhaite te voir bouffer des trucs infames en sachet qui ressemble vaguement à de la nourriture, il serait plus intelligent qu'il te soutienne et prenne exemple sur toi.

      Courage Ellie, tu vas leur prouver qu'ils ont eu tort de te dire ça :)

      Supprimer
  11. Mon "avant/après" est l'inverse du tien, sauf que j'ose pas l'afficher. enfin c'est surtout le maintenant que j'ose pas mettre :/ Bisou ma poule et jte soutient à 3000% :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te l'afficher pour toi genre sur ton frigo ou sur ton placard comme ça, ça te motive un peu chaque jour ^^

      Supprimer
  12. Hamwn!!! ça donne vraiment envie de ce lancer... moi j'ai du mal avc les régimes parce que je suis quand même un peu gourmande... trop se priver c pas pr moi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je te rassure, y'a pas plus gourmande que moi, c'est PAS POSSIBLE !!! C'est pour ça que j'ai choisis ce "régime" parce que tu manges de tout (et presque en continu parfois) et que le principe de la diète, c'est vraiment pas ce que je veux (et au passage, ça te dérègle le corps un bon coup et ça te pourri la santé).
      Après si tu veux te lancer et que tu as besoin de conseils, n'hésite pas :)

      Supprimer