20 août 2012

Et sinon ton régime Weight Watchers ?

Santé !

Ça fait un bail dis donc!

Je te rassure tout de suite : je n'ai pas laissé tomber, je ne me suis pas découragée, je ne suis pas non plus partie en vacances. J'ai juste déménagé ^^

Mon retour à la civilisation a été dignement fêté et re-fêté et j'avoue ne pas avoir été l'exemple même de la fille qui "arrive à tenir son régime sans aucun écart et qui se frustre pendant tout l'été". Qui? QUI peut résister à l'appel du trio apéro/barbecue/glace...
Que celle qui y arrive me jette la première pierre (mais pas trop fort quand même hein!).

Bon, malgré tout les kilos s'envolent quand même petit à petit mais les "récompenses beauté" n'ont pas forcément suivies parce que j'ai plutôt des achats compulsifs de meubles et de décoration pour le moment (genre la bibliothèque EXPEDIT, je la verrais bien en séparateur de pièce avec des paniers DRONA de couleurs différentes et coordonnée avec le banc tv BESTA - si tu as lu cette phrase sans hésiter, c'est que toi aussi tu parles bien le IKEA).

Aloooors, jusqu'à maintenant :
- j'ai perdu 7,9kg et sincèrement, je ne vois pas la différence sauf dans mes vêtements (de mon point de vue, je suis toujours aussi large -_- )
- comme une conne j'ai découvert ce matin que je mesurais ma taille au mauvais endroit donc pour les mensurations, on verra ça plus tard si ça ne te dérange pas
- je fais un 43. Ok, dis comme ça, ça te fais une belle jambe. Mais en réalité, c'est un peu la merde compliqué parce que j'ai l'air d'une andevo* dans du 44 et je suis parfaitement ridicule en essayant de fermer mes vêtements taille 42.

En gros, ces temps ci, je ressemble à rien.

Et toi, ça va ?


*Andevo : terme malgache utilisé par ma mère pour décrire toutes les personnes qui s'habillent n'importe comment.

10 commentaires:

  1. Wouw 7,5 kg! En combien de temps? Oh la la si je pouvais en perdre autant... :)
    ps:Sympa ta chaine youtube et ton blog ;) kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kuku ! J'ai perdu ces kilos en 4 mois et demi donc rien de formidable. Mais je suis pas pressée de ce côté là donc c'est raisonnable. Tu sais, y'a qu'à se lancer pour que les choses suivent. Et merci pour le compliment, ça fait zizir ^^

      Supprimer
  2. je comprend, je suis a 6 kg perdu, mais je ne vois pas de différence, je la sent dans mes vêtements, ou un peu quand je touche mon ventre (bouée) mais en visuel, je ne vous pas de différence.

    j'ai toujours la belle impression du boudin :(

    Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie ! Ah ben ton commentaire m'a permis de découvrir ton blog ma belle.
      L'effet bouée, je connais bien ça, d'où mon erreur de mesure pour la taille vu qu'au niveau de mon nombril, c'est un peu trop moelleux ;)
      Félicitations déjà pour tes 6kg de perdu, ça avance petit à petit, c'est normal. Mais ça avance!!
      Je crois que pour éviter l'effet boudin, il faut vraiment reprendre une activité sportive régulière (j'ai moi aussi l'angoisse du "ventre qui pendouille") et y prendre vraiment du plaisir. En tout cas, maintenant que je t'ai trouvé, je te lâche plus!!!!

      Supprimer
  3. Ca faisait lgtps mais tu me fais tj aussi rire, je dois etre un peu Ikéenne aussi car j'ai lu la phrase d'un trait normal lol.

    c bien tiens ton objectif, tu es sublime comme tj et cette robe est juste sublime sur toi, bon ammenagement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo Manzelle! Oui comme tu vois, je ne sais pas rester sérieuse, c'est vraiment un trait de caractère :)
      Ikéenne MDR! Je pense que c'est l'une des nationalités les plus répandue à travers le monde (et plus concentrée en Suède, logique).
      Merciii pour la robe, j'en suis folle. J'avais jamais tenté de porter du wax (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) mais maintenant je suis toootalement fan!
      En tout cas, merci merci merci ^^

      Supprimer
  4. Woooow presque 9 kg, félicitations !!!
    Je suis contente pour toi, tu finiras par la voir la diff', t'inquiètes !
    En tout cas, t'as déjà fait un bout de chemin et c'est super <3

    x
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Anaëlle! Bon j'avoue qu'avec un peu plus de sport, je me verrais fondre plus vite. Mais là, c'est la panique avec le déménagement et je suis lééégèrement plus flemmarde. Mais comme tu le dis si bien : c'est DÉJÀ un bout de chemin. Et je risque surtout de faire flamber la carte bleue une fois l’objectif atteint. TU PEUX MÊME PAS IMAGINER COMME J'AI HÂTE !!!

      Supprimer