17 mai 2012

Weight Watchers - Semaine 5


Color Tattoo "Turquoise Forever" & "Endless Purple", mes petites récompenses des kilos perdus


-700g en ce lundi matin, c'est cool ^^

On me demande souvent " Mais comment fais-tu pour être toujours aussi motivée ? "


Je vais pas te le cacher, y'a des jours où j'ai envie de faire un craquage comme tout le monde. Et ces jours là (comme mardi dernier par exemple), je CRAQUE !!! Mais quand je craque, c'est pas à moitié. 
Un carré de chocolat, j'appelle pas ça un craquage... 
Par contre, un méga sandwich poulet/crème fraîche/oeuf/fromage avec une gigantissime portion de frites et de la sauce barbecue... Hummmm, c'était divin !
Et une fois mon craquage de fait, je continue sérieusement mon "régime". CQFD


Je ne cherche pas à te blaser en te racontant tout ça. C'est juste pour te faire comprendre qu'un régime trop restrictif où tu ne prends pas de plaisir, a 99% de chance de foirer (oui, je fais comme Barney dans HIMYM, j'invente des statistiques quand ça m'arrange).


Et à côté de ça, chaque semaine SI je perds du poids, je m'auto chouchoute. Ça signifie bien que, pour la semaine 3 par exemple, je ne me suis rien pris. Poussin m'a même félicité d'être aussi honnête avec moi même :)


Et il était tellement fier que la semaine suivante, il m'a offert ceci sur la vente privée Make Up For Ever : 
Palette n°2 "Rouge cerise"
Palette n°9 "Framboise"


Et toi, c'est quoi ton " moteur " ?

16 commentaires:

  1. Mon moteur c'est aussi les petits plaisirs makeup et beauté (2 semaines qu'il n'y en a pas eu, faut absolument y remédier !^^) Mais je dois dire que t'as de la chance car t'as un chéri qui te soutien en te faisant des petits cadeaux en récompense ;) C'est vrai que je me sens un peu seule dans cette galère, mais heureusement qu'interactivement t'es là ! Ca aussi ça me motive ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 semaines sans plaisir makeupesque alors que tu réussis ??? Ah oui LA, il faut VRAIMENT y remédier lol
      J'avoue que mon chéri est un soutien sans précédent dans ce régime, il ne veut même plus qu'il y ait de "cochonneries" à la maison au cas où je craquerais (même si je n'en ai aucune envie). Raison de plus pour te féliciter toi même ma belle. Je sais que c'est pas évident quand ton entourage n'est pas aussi ravi que toi dans ta perte de poids. Mais l'important c'est de te concentrer sur toi même.
      Et ça me fait vraiment plaisir si ces articles te motivent (alors que je n'ai pas de technique miracle ou d'argument magique). A moi aussi ça me fait du bien de lire d'autres "régimeuses" ou regarder des vidéos sur YouTube. Et de toute manières, je ne m'arrêterai pas avant mon objectif final. Donc y'a de forte chance que tu me supportes pendant au moins 1 an sur ce blog lol
      Je te fais de GROOOOOS bisous ma belle, et va te faire plaisir là un peu, fais le pour moi ^^

      Supprimer
  2. Bravo pour tes kilos perdu moi je commence aujourd hui..

    NE LACHE RIEN!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii !!
      Et bon courage à toi aussi si tu te lances. U CAN DO IT ^____^

      Supprimer
  3. Franchement tu es un exemple :)
    Moi aussi, je veux les color tattoo. Niveau tenue t'en pense quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaah ma Clédie, je suis trop heureuse de te voir ici :D
      Je sais pas si je suis vraiment un bon exemple étant donné que je conseille tout ce que les autres régimes déconseillent du style "Faites des écarts, c'est pas grave" mdr Mais comme c'est ce qui marche (du moins pour moi), je préfère le dire.
      Les Color Tattoo sont tops niveau tenue. Si par exemple tu as le malheur de t'endormir avec, et ben le lendemain il est toujours là !! Et oui, je parle par expérience. Par contre, mis tout seul, je les trouve pas assez pigmentés (sauf le gris "Immortal Charcoal") donc je rajoute un fard identique par dessus par que ce soit plus intense. Tu comptes craquer ma belle???

      Supprimer
  4. Bravo pour tes efforts et ta persistance! Continue comme ça! Et puis tu as raison: apres un gros repas, on repart sérieusement et c'est tout bon!

    Moi, -500 ga la semaine dernière. Et cette semaine je ne suis pas sure que je vais réussir a perdre, car j'ai passe 3 jours a Houston et on a mange plusieurs fois au resto, difficile de contrôler dans ces cas-la! Mais je me suis tout de suite remise dans le droit chemin et ça ira.

    Pour ce qui est de mon moteur, moi ce que je fais c'est que j'accroche en évidence dans mon placard des robes ou des vêtements que j'aime beaucoup et dans lesquels je ne rentre plus, en me disant qu'en continuant mes efforts je pourrai rentrer dedans dans quelques semaines ou quelques mois! La mode, c'est une bonne motivation!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kuku ma chérie!! Oui je sais, je réponds après la bataille. La mode comme motivation, comme t'as trop raison! Je vais tenter de réessayer d'ancienne fringue taille 42 pour voir où j'en suis niveau vestimentaire. Et là avec le déménagement, je les ai bien caché dans un carton pour me jeter dessus dès que ça ira mieux ^^

      Supprimer
  5. Tu cite Barney Stinson, moi je dis il y a pas mieux ^^ Bisou ma poule

    RépondreSupprimer
  6. Mon moteur c'est mon bonheur ! C'est con mais j'ai tellement hâte de me sentir bien dans ma peau, de ne pas avoir l'impression d'être un gros caca tout moche, que mon moteur c'est vraiment m'imaginer belle et faire de mon mieux pour y arriver (bon même si comme toi, aujourd'hui j'ai craqué comme une dalleuse pour un sandwich poulet mayo avec son pesant de frites...). Sinon, en mode moteur "superficiel", mon moteur c'est des petits cadeaux! Je me suis dit qu'à 10 kilos de perdus, je m'achète la palette Naked 2 qui me fait tant rêver. A 15 kilos je m'achète la litière et la cage de mon lapin (car oui je veux un lapin et on s'en fout) et comme ça, ça me motive à perdre les 10 derniers kilos, pour lesquels je m'achèterais le lapin en question !

    C'est un peu surréaliste mais même si je le fais pas vraiment dans l'ordre, au final voir ma liste d'objectifs ça me motive :D C'était la minute je raconte ma vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis morte de rire Ellie !! Mais tu as tout compris, le meilleur moteur c'est le bonheur! J'ai l'impression que comme moi, tu te descends en flèche alors que je suis sure que tu n'es pas un "gros caca tout moche", que nini!
      La Naked 2 fais aussi partie de ma wishlist et je pense qu'au tiers de l'objectif final (10/12kg) je me l'offrirais! Alors comme ça tu veux un lapin??? MDR! Mais non mais non, je te comprend. Moi j'ai pleurniché une semaine pour avoir un chien et aujourd'hui, je suis même malheureuse quand il n'est pas avec moi. Moi aussi je racontemalife.com ^___^

      Supprimer
  7. Ma belle Yoshi!!!!! Je suis epatée moi perso ca fit 1 mois jme dis je m'y met et a chaque fois je repousse repousse!!!!!!!!! Faut vraiment que je me motive a fond surtout queje n'ai pas des masses de kgs a perdre (enfin 10k environ) et c beaucoup plus facile de grossir que de maigrir!!! Grrrrrrrr bref FAUT QUE JE M'Y METTE!!! Mais j'avoue qu'en ce moment je vis le regime a travers toi!!! C'est trop mimi ton cheri te soutient c super ca, moi le mien doit le faire avec moi car lui pendant la grossesse c lui qui a pris les kg mdrrrrrrr mais pareil aucune motivation mdrrrrrr!!!!
    Bon je te tiens au courant des que je m'y met!!!! Et de mon avis WW est la meilleur des solutions, hier quand je voyais le clip d'Amel Bent (j'ai pensé a toi direct) mais waoooooo la fille a un de ces cprps maintenant, ni trop maigre ni trop rond tout ce que je veux hihihihi!!!
    En tout cas moi ca sera plaisir fringues des ue je m'y met parce que niveau makeup j'en ai plus qu'assez mdrrrrr
    Gros bisous ma belle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lenyyyyyye !! Bon je sais que ton message date et je ne sais pas si depuis tu as réussi à te lancer. Je pense que tu seras assez suprise à la rencontre du 22 vu la différence avec la dernière vidéo (car OUI, ça commence à se voir). Après si tu veux te lancer, je peux t'aider sans problème ma belle. On en parle quand on se voit si tu veux.
      Ouais Amel Bent elle a quand même bien gérer. Elle n'est pas devenue rachitique donc respect!
      Et j'avoue que la niveau fringue, faut que je réinvestisse car je commence à nager dans les miennes. Heureusement qu'il y a H&M et Forever21 sur Paris, hiiiiiiiiiiii ^^

      Supprimer
  8. Youhou Yoshi? J'espère que tu n'as pas abandonné, tu étais super bien partie. J'attends de tes nouvelles. A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Miss Pain d'Epice! Non non je te rassure, je n'ai pas abandonné, j'ai juste déménagé et ça m'a pris pas mal de temps. Maintenant que j'ai une connexion internet à peu près potable, me revoilaaaaaa !!!

      Supprimer