12 mai 2012

Weight Watchers : 1 mois


Alors ?

Il m'est arrivé un truc de ouf : Poussin m'a proposé d'aller dans THE resto que j'adore. Le chinois, le chinois A VOLONTÉ !! C'est un peu le paradis pour moi, pour te mettre dans l'ambiance.
Sauf que : je n'ai pas réussi à manger autant qu'avant ! Je suis plutôt une très très bonne mangeuse et là, après mon assiette d'entrée, je calais déjà !!!!!!!!!!!
Sur le coup ça m'a bien blasé mais en même temps, ça me rassure de ne plus réussir à me goinfrer.
Mais le chinois quoi...

Bref.

Lundi matin, ma balance m'a quand même annoncé une perte de 900g malgré un début de semaine chaotique (ben oui, j'étais en Bretagne jusqu'à mardi).

Donc pour le premier mois :
- j'ai perdu 3,7kg ce qui est franchement honorable vu que je n'ai pas respecté mes points chaque semaine (BOUH, que la honte soit sur moi!)
- visuellement, je ne vois pas de différence mais comme je prends mes mensurations, je sais que j'ai perdu 7 cm de tour de taille et 4 cm sur les hanches. Et tout ça sans pseudo crème brûleuse de graisse ou anti-cellulite j'sais pas quoi là. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries...
- j'apprécie de faire du sport. Moi non plus, j'en reviens pas !

En gros, je suis toujours aussi motivée et je ne me sens pas au régime.

Donc si ça marche comme ça, autant continuer hein?

27 commentaires:

  1. Maigrir tranquillou sans se sentir frustrée, c'est juste le bonheur <3 Je te souhaite que ca reste ainsi jusqu'à ton objectif ma belle FUCKKKK THE FUCKIIIING FATTTTTTT <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le top n'est-ce pas? Même mon homme ne ronchonne pas le week end car on mange plus et mieux ;)
      Et comme tu le dis, je compte bien continuer comme ça jusqu'au bout. Je vais la fucker cette fucking faaaaat !!!! ^^

      Supprimer
  2. Ohlala le chinois, c'est juste TROP bon x_x
    Mais oui c'est cool si tu vois que t'arrives plus a manger comme avant!
    On voit que l'estomac/l'appétit retrecissent :)

    3.7kg c'est vraiment génial, bravo à toi :)
    Moi je stagne toujours, pesée aujourd'hui 87kg..
    Bon j'ai mes trucs mais voilà c'est le début alors je compte pas!
    Faut que j'arrête les craquages devant les séries tv.

    Moi aussi pour le sport, rien que le stepper ça me fait du bien j'ai l'impression :o

    Encore bravo, tu les géres ces kg en trop!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah, ça fait plaisir de voir une autre accroc du chinois !
      Je m'en rendais pas compte comme ça mais oui, ce très cher estomac et bien en train de rapetisser (oui parce qu'en temps normal avec 2 sushis, 1 beignet au crabe, 1 bouchée au crevette et 1 ravioli au crevette il crie "VAS Y, NOURRIT MOI LAAAA!).
      Hum la période rouge, je la redoute un peu aussi. Par contre, la stagnation, c'est bizarre si c'est ta première semaine... Essaye les tomates cerises, c'est ce que je grignote devant HIMYM.
      Et oui, même un tout petit peu de sport par jour, ça modifie la silouhette. Si t'en fais beaucoup, c'est tant mieux. Mais faut pas se casser en deux non plus.
      Et merci merci merci, je sais que ce n'est pas une mince affaire (ah, trop fort le jeu de mot) ces kilos à perdre mais il est hors de question que je lâche l'affaire. Y'a beaucoup trop en jeu.
      Bon courage à toi, si tu te dis que tu peux le faire, tu vas y arriver ^^ Bizzzzou

      Supprimer
  3. Félicitations pour cette perte de poids ! Il n'y'a pas de raison que ca s'arrête la ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Elo ! Tu l'as parfaitement dis : il n'y a AUCUNE raison que ça s'arrête !! Et j'ai demandé à tout le monde de me botter le cul si je relâche mes efforts. Et comme je tiens à mon derrière... ;)

      Supprimer
  4. waouh 7cm de tour de taille felicitation et bon courage pour la suite bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est impressionnant dit comme ça, mais c'est logique : l'endroit où ma graisse s'est le plus accumulée, c'est mon ventre. Et comme je ne faisais jamais d'abdos, c'est là que c'est parti le plus vite. J'aurais même peut être "un jour" la taille marquée, qui sait ^^
      Merci en tout cas Dyana, j'oublie pas ce que tu m'as dis pour le 21 mai ;)

      Supprimer
  5. Bravo c'est chouette tout ça ! Continue comme ça :) .
    Que la force soit avec toi ! (Aussi bien pour le régime que pour le sport, Hihi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Miss Pain d'Epice, t'en fais pas je lâche rien. Et puis c'est motivant de lire les blogs des autres "weightwatcheuses" comme toi.
      Mouah ah ah, tu es mon Yoda du régime, c'est excellent ^^ (et pas question d'abandonner le sport, même mon corps en redemande!)

      Supprimer
  6. Bravooo! :) Et bon courage pour la suite, un mois de régime j'y suis pas encore mais ça serait mon record personnel (j'abandonne toujours au bout de trois jours ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ellie !!! Mais non mais non, tu n'abandonneras pas! Le régime, c'est surtout dans ta tête que tout se fait : au lieu de te dire que c'est un REGIME (mot qui donne à lui tout seul des sueurs froides), dis toi plutôt que tu vas changer ta manière de manger. Soit en mangeant moins, soit en mangeant mieux, soit les deux, mais si tu te bloques sur le terme "régime", t'auras toujours une connotation négative par rapport à ce que tu fais.
      Alors qu'en fin de compte, tu ne fais rien de plus que manger :)

      Supprimer
  7. C'est un debut sur les chapeaux de roues, que du positif (enfin, que du negatif... je me comprend). Bravo, c'est super, je suis vraiment contente pour toi!!

    Eh oui, l'estomac retrecie quand on fait un regime, ce qui aide pour se controler c'est sur!

    Je t'admire, pour le sport, moi j'y arrive pas!!

    En ce qui me concerne, -500g jusque-la cette semaine. J'en suis a 9,1 kg depuis Noel. J'ai reperdu tous les kilos que j'avais pris a Midland avec leur bouffe americaine super grasse, et meme un peu plus, bien contente! Je t'envie de voir la vitesse avec laquelle tu perds, mais c'est pas grave, comme je disais l'autre jour j'y vais a mon rythme!

    Allez, bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fais exploser de rire ma chérie! Mais oui, je te comprend aussi ;)
      Euh, tu me parles de vitesse alors que tu en es déjà à 9kg? Tu te moquerais pas un peu de moi non??? Et puis, c'est pas pour me vanter (loin de là) mais j'aurais surement perdu plus si je m'étais contrôlée en Bretagne. Mais j'en avais pas du tout envie ^____^
      Doucement mais surement ma belle, c'est comme ça qu'on réussi le mieux. Et puis j'ai pas non plus envie de me retrouver sur le billard pour une chirurgie réparatrice parce que j'aurais perdu trop vite.
      Et ne culpabilise pas pour le sport, moi j'ai plus de temps qu'il m'en faut pour en faire actuellement mais c'est pas dis qu'à la rentrée (enfin, en septembre) je sois aussi active et assidue. Tu peux éventuellement te prendre un appareil pour la maison non?

      Supprimer
    2. C'est vrai que 9 kilos c'est beaucoup, mais il faut dire que j'ai commence a il y a 5 mois deja, donc forcement j'ai un peu d'avance ;-)

      Pour ce qui est des machines de sport, j'ai de la chance, je ne vais pas avoir besoin d'investir, il y a une salle de sport et une piscine dans ma nouvelle résidence a Houston, donc si jamais j'ai un peu de temps (et un peu d'énergie aussi, lol ), j'aurai qu'a descendre l'escalier! Pas d'excuses!!! Mais je sais aussi que le rythme de travail quand on est recrutrice est assez accelere et je ne me fais pas d'illusion, le sport ce sera surement pas beaucoup plus d'une fois par semaine.

      Ah la la, de toute façon, tu vas voir, la prochaine fois qu'on va se voir, on aura toutes les deux une ligne du tonnerre, et on va faire flamber la carte bleue dans une après-midi shopping mémorable digne de celles qu'on s'est faites a Aix au "bon vieux temps" (ah, quand on était jeunes... MDR)

      Supprimer
    3. 5 mois? Et dire que tu m'avais caché ça !!! Ben j'espère surtout que dans 4 mois, j'arriverai à atteindre la même perte de poids :)
      Et maintenant que tu m'as révélé ça pour ton nouveau "chez toi", je vais te traquer ma chérie! Tu iras, j'en suis sure, au moins une fois par semaine à la piscine (pour moi ^^). En plus, ça fait décompresser après une journée de boulot.
      Oh la la, nos virées shopping, elles sont légendaires (enfin, celle à la Part Dieu m'avait quand même fait bloqué ma CB -_-). Je n'ai aucun doute la dessus ma chérie, Zara n'a qu'à bien se tenir ;)

      Supprimer
  8. Suis super contente pour toi! J'aimerai tellement avoir un petit peu de ton courage et pouvoir m'y mettre moi aussi! Bonne continuation en tous les cas biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci c'est adorable ^^
      Qu'est-ce qu'il te manque exactement pour te lancer? Je pourrais éventuellement t'aider si tu veux :)

      Supprimer
    2. merci c'est trop gentil!! si tu pouvais m'envoyer un peu de motivation...je suis preneuse lol Tous les soirs, je prends les meilleurs résolutions pour le lendemain : plus de cochonneries, manger des légumes, me bouger... Et le lendemain, je passe la journée à m'empifrer!!! Je me demande si j'arriverai un jour à sortir de ce cercle infernal...

      Supprimer
    3. Mais je suis même prête à t'envoyer des camions benne rempli à ras bord de motivation (belle métaphore). Tu devrais peut être essayer par étape plutôt que tout d'un coup. Par exemple, cette semaine, tu fais en sorte de manger un petit peu de légume à chaque repas. Et puis semaine suivante, tu continues en limitant la casse côté cochonneries... Et ainsi de suite. Si tu le fais progressivement, ça ne devrait pas ressembler à de la torture !!

      Supprimer
    4. merci pour ces gentils conseils! Alors défi de la semaine: des légumes à chaque repas!

      Supprimer
  9. super!!! ta motivation est impressionnante!! :)
    félicitation pour ta perte de poids!! c'est très bon début!! :)
    Moi actuellement, je fais un "rééquilibrage alimentaire", j'essaie de manger mieux et me fixant un nombre de calories par jour... depuis mars j'ai déjà perdu 6.7 kg, je suis plutôt contente... j'espère que cela va continuer :) Il me reste encore 8.7 kg pour atteindre mon premier objectif de 70 kg ...
    Merci pour cette source de motivation de plus!!!
    Bon courage!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, profite c'est gratuit lol
      Merci beaucoup en tout cas, je te félicite à mon tour car 6,7kg ce n'est pas rien !!
      Ouh j'ai jamais essayé de compter les calories de chaque aliment mais je suppose que chez WW ils se sont basés sur ça pour compter les points. Le principal c'est que ça marche, n'est-ce pas?
      Courage à toi aussi, je ne m'inquiète pas trop car tu as l'air vraiment déterminée ^____^

      Supprimer
  10. Moi je fais le régime depuis 5 semaines, je n'ai pas beaucoup à perdre, mais en 5 semaines je n'ai perdu que 1,2 kilos, et hier samedi lors de ma pesée hébdomadaire, j'ai eu la surprise sur ma balance d'avoir repris 200 grammes, sans avoir fait d'exces, mais en ayant fait du sport.
    Je suis degoutée parce qu'en plus de perdre très lentement, je prends du poids sans avoir fait d'écarts.
    Ca me démotive un peu à vrai dire.
    Ca t'est déjà arrivé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kuku Hiroshima!
      Désolée de répondre aussi tard. Alors oui, ça m'est arrivé de reprendre du poids les semaines précédentes mais c'est surtout parce que je n'ai pas compté mes points donc ça a été un peu le bazar. Maintenant, même si tu ne fais pas d'écart, est-ce que tu as respecté les apports de différents aliments (fruits/légumes/laitages/matières grasse) car si tu respectes le capital point mais pas le reste, ce "régime" ne peut pas marcher.
      J'attend ta réponse =)

      Supprimer