3 mai 2012

Weight Watchers - Semaine 3

Je ne suis pas grosse, juste enveloppée
(je me suis refais l'intégrale des Astérix ce week end - ceci expliquant cela)


Bon, comme tu le sais (où tu vas le découvrir maintenant), j'étais en Bretagne ce week-end avec Poussin. Oui, j'ai affublé mon chéri de ce surnom ridicule.

Et, week end d'anniversaire oblige, je me suis goinfrée fais plaisir comme il fallait : du cidre, des galettes bretonnes, des crêpes, du chocolat chaud, un barbeuk de la mort... Bref, j'ai fêté dignement mes 2 ans de vie commune ^____^

J'étais pourtant partie avec tout mon attirail de weightwatcheuse mais sincèrement, c'était le cadet de mes soucis.

Et donc tu ne seras pas étonnée car cette semaine mon poids n'a pas bougé ! Nada de chez nada. Je suis toujours à 90kg pile poil !! J'ai même l'impression que ce chiffre commence à me narguer...

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas déçue du tout (je m'attendais même à pire) mais je t'avoue que ce nouveau week end prolongé m'inquiète un peu. Ma foi, on verra bien.

Et toi alors, tu en es où?


9 commentaires:

  1. he bien comment te dire j ai faitè (plus que dignement)les 2ans de ma petite derniere +2resto dans la semaine donc fatalement la balance ma affichè 2oog en plus
    donc bilan de cette premiere semaine (qui avait pourtant bien commencè)he bien nul bon en meme temps c est pas la fin du monde (en tous cas pas avant decembre)
    et malheureusement je pense que ce n est pas vraiment le bon moment pour moi de
    commencer un règime
    la semaine prochaine je part 15j en vacances a la plage sincerement j ai pas trop envie de me prendre la tete et ensuite je pars voir mes parents que je n ai pas vu depuis un ans sachant qu ils sont restaurateur(jsuis un peu entrain de raconter ma life)ca va etre difficile par contre apres promis j y vais a fond
    jespere que pour toutes les autres ca c est mieux passè donc voila a plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Dyana, j'espère vraiment que ça ne t'a pas miner le moral. Comme tu dis, c'est pas la fin du monde avant Décembre. D'ailleurs, mon petit frère m'a demandé pourquoi je fais un régime si on va bientôt périr. Et je lui ai répondu "Il est hors de question que je meurs obèse!".
      Comme je le disais dans la vidéo : rien ne sert de se lancer si on n'est pas prête. Et à ta place, j'aurais fais exactement pareil. Autant profiter de tes vacances pleinement (et de la bonne cuisine de papa et maman ;) ) et au retour, tu te lances tranquillement mais MOTIVÉE!!
      A la différence de certaines (que je ne citerai pas), tu as pris conscience qu'il te fallait du changement, tu as tous les outils en main. Maintenant, je ne te blâme pas du tout, dès que tu seras prête, je sais que tu vas y arriver!!
      Gros bizou ma belle (et PROFITES BIEN ^^)

      Supprimer
    2. "il est hors de question que je meurs obese !" tu m as tuè jai eu un fou rire devant mon ordi j en pouvait plus sinon merci pour t es conseil toi accroche toi t es sur la bonne voix bisou et bon week end

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!

    Je te felicite de n'avoir pas pris de poids ce weekend! C'est deja une victoire, crois-moi, car moi quand je fais ce genre de weekend, a chaque fois ca rate pas, je reprend minimum 500g, une fois meme j'ai repris plus d'1kg!

    Continue tes efforts, tout en sachant te faire plaisir, c'est la cle!

    Moi cette semaine, -700g, comme d'hab j'y vais a mon rythme hehehe!

    Profite-bien de ton weekend prolonge, petite veinarde! Moi ce weekend, c'est recherche d'appart a Houston, yeah!!

    Allez, bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kuku ma chérie!
      Merci merci. Je pense que les 5 jours de sport précédent le week end m'ont pas mal aidé en fait (genre 30 points bonus et 4 points économisés). Mais je sais que ça ne sera pas comme ça toutes les semaines alors je bouge mon body!!
      700g, doucement mais surement. Je n'ai pas besoin de tout t'expliquer vu que tu es la Prêtresse du Flexipoint. Et tu as tout à fait raison : je me fais plaisir tout en faisant attention. J'ai rayé les mots craquages et écarts en me disant qu'il valait mieux se faire plaisir que se frustrer ^^
      Recherche d'appart? Tu déménages de nouveau? Ah il te faut vraiment un blog pour que je vive ça avec toi au jour le jour!
      Gros bizzzzzou ma bôté!

      Supprimer
    2. Oui tu as raison, c'est la bonne attitude, car des qu'on se met a culpabiliser quand on mange quelque chose de bon, c'est super contre-productif et ca rend le regime deux fois plus dur. Du moment qu'on compte les points, tout est permis! Ce matin par exemple, je me suis fait un bon croissant pour le petit dejeuner! Miam!
      Par contre, pour ce qui est de se bouger, moi je dois dire que je n'y arrive pas, entre le manque de temps et la fatigue, c'est peine perdue! C'est pour ca aussi je pense que je perds lentement.
      Oui, je demenage! Adieu Midland, ses cowboys de malheur, sa poussiere qui se met partout et salit tout, son centre-commercial deprimant, et son isolement. Bon, je ne quitte pas le Texas malheureusement, et ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais je vais a Houston, et ca deja, ca va etre une sacree amelioration! Plein de magasins, une position centrale qui permet de voyager partout, de la civilisation (woohoo), j'espere que je vais m'y plaire! Demenagement prevu le 31 mai, j'aurai les cles de l'appart le 1er mai. Ah, et aussi, je retrouve mon poste de recrutrice, tu peux pas savoir comme je suis contente!
      Je suis en train de travailler au nouveau blog donc tu pourras voir ca bientot, promis, la je suis en train de criser sur la mise en page, lol!
      Bisous ma cocotte! WW power!!

      Supprimer
    3. Contre productif, c'est trop ça! Faut pas s'étonner ensuite que les gens finissent par adapter des comportements alimentaires bizarres...
      Oh la la, tu me fais rêver avec toutes tes aventures ma chérie!!! Je sais ce que c'est le retour à la civilisation, j'attend que ça ^^
      Et j'ai mis ton blog dans mes favoris ma chérie, merci merci merci ^____^

      Supprimer
  3. Bonjour Yoshi,

    c'est sûre que ca peut être décevant quand on ne perd pas de poid, cependant, au vue du week-end que tu as passé, je ne pense pas qu'il faille s'en faire. Après tout, les bons souvenirs sont aussi essentiels pour le moral. Alors du moment que tu en as profité, en plus, tu n'as rien pris, c'est le petit bonus ! Allez, ne t'inquiète pas trop pour ce week-end prolongé. Je suis sûre que ça va bien se passer.
    Gros bisous, et comme tu l'as si bien dit : "Tu es motivée, tu peux le faire et tu as l'oeil du tiiiiiigre".
    Concernant ton message sur mon blog, c'est vrai que les paliers aident beaucoup à garder le moral. CA semble avançait un peu plus vite :D . Mais j'aime aussi ton idée de se faire un cadeau, du coup j'attends les -10kg, pour me faire un petit cadeau. Vivement les -10 ! Allez gros bisous, et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!
      Oui j'avoue que je n'ai pas vraiment culpabiliser de mon week end mais j'étais quand même rassurée sur la balance.
      J'ai hâte pour toi que les -10 arrivent histoire que tu te gâtes comme il faut ^^

      Supprimer